♥10 idées d'articles.

Publié le par ♥Louise.

♥Hello. Je reviens aujourd'hui pour vous donnez 10 idées d'articles

1/ Présentation :

Présente-toi, comme ça, vos lectrices & futures lectrices apprennent à vous connaître et à avoir une idée de vous !

2/ Des conseils :

Oui, des conseils c'est sympa, aider les autres, des conseils de beauté, de mode, de fille, ou même de mecs! C'est toi qui voie.

3/ Des ''Haul'' ou des Revues :

Après avoir fait des achats, prend quelque photo de toi (ou d'une amie) en tenue, avec le magasin ou tu l'a acheter, le prix, ton avis!

4/ Des trucs & astuces :

Partage tes trucs & astuces de filles (ou de mecs ! ^^) Mode, Beauté, Lifestyle...

5/ Un concours :

Au lieu d'écrire un article, pourquoi ne pas simplement faire plaisir à vos lectrices ?

6/ Des Tutos :

Vous pouvez appelez ça comme vous voulez : Tutoriels/Comment ça marche ? (etc...) Mais en gros vous expliquer comment faire telle ou telles choses.

7/ Mon top 5/10/15...

Des tops de Modes, Beauté, Déco, Cuisine, Sport...

8/ Actualité :

Sans crée de débats mais juste parler de people, de tout !

9/ Avant/Après :

Pour ma part, je parle de nous les filles (surtout les ados) alors par exemple : Avant/Après, un appareil dentaire, la pousse des cheveux, ongles...

10/ Do It Yourself (DIY) :

En gros, un DIY c'est un ''objet'' de déco que l'on crée soit même, la plupart du temps a partir d'objet déjà existant que l'on customise.

Voilà, ♥Bye!

Publié dans Conseils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super article!! Je viens de poster un concour pour les blogueuses débutantes, n'hésite pas à venir faire un tour bisous ^^ Leblogpourlesfillesmaispasque.over-blog.com
Répondre
Et n'hésite pas a me dire ce qui te plairait comme article! ♥Bye!
Coucou, merci et j'irais voir ton blog <3 Bisous