♥School Tag.

Publié le par ♥Louise.

♥School Tag.

♥Hello. Me revoilà pour vous faire un tag : Le School Tag, alors c'est parti :

1/ Ton cours préféré et celui que tu aime le moins ?

Niveau cours que je n'aime pas, y'en a pleins !! Mais sinon j'aime bien la musique parce que on chante et j'adore chanter ;)

2/ Vers quelle heure te lève-tu pour allez en cours ?

NORMALEMENT 7h00 mais la plupart du temps 7h30 !!

3/ Quelle est ta chanson préféré pour te réveillée ?

Lean On de Major Lazer ! (Et pleins d'autre !!)

4/ Quelle est la première chose que tu fait en entrant des cours ?

Je mange !!!

5/ Le livre que tu étudie en français en ce moment ?

Y'en à pas ! :p

6/ Une astuce pour progesser en langue ?

Euuuh... Nan !!

7/ Le sport que tu pratique en ce moment (en cours avec ta classe) ?

Hand-Ball et Danse

8/ Ta tenue préféré pour aller en cours ?

Basket, Skinny (ou leggings), débardeur, veste et une écharpe.

9/ Aime-tu l'école ?

Oui et non, Oui pour les amies, et les moments qu'on passe ensemble et non parce que... Je sais pas ! J'aime pas ça ! :p

10/ Répond-tu aux profs ?

Je suis cancer..

11/ A-tu déjà été délégué ?

Nan !

12/ Ton sac est en général lourd ou léger ?

Un peu les deux, mais la plupart du temps lourd....

13/ Tag qui tu veux !

Chocoline

♥Bye!

Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de découvrir ton blog et je l'aime déjà ! Continue !! Gros KISS
Répondre